Comment acheter

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez acheter de deux manières :

Shopping SANS INSCRIPTION ou INSCRIVEZ-VOUS et créez un compte pour profiter de toutes les commodités du shopping

Comment faire des achats dans une e-boutique sans inscription

Suivez ces étapes:

  1. Mettez les marchandises dans le panier et cliquez sur l’icône du panier : AJOUTER AU PANIER
  2. Sélectionnez le mode de paiement : contre remboursement, paiement par carte, virement bancaire. Choisissez également le mode de livraison – PAR LA POSTE ou livraison dans un consigneur colis de PACKETA.FR
  3. Complétez les données obligatoires nécessaires à la livraison des marchandises conformément au formulaire (nom, prénom, adresse de livraison, numéro de téléphone, adresse e-mail nécessaire à la confirmation de la commande).
  4. Accédez au RÉSUMÉ de la commande, vérifiez l’exactitude des données, puis PASSER la commande.

Après avoir passé la commande, une CONFIRMATION de sa réception sera automatiquement envoyée à votre adresse e-mail. Si vous n’avez pas reçu de confirmation immédiatement, veuillez vérifier le dossier spam de votre compte de messagerie. Si notre confirmation ne se trouve pas dans votre dossier spam, la commande n’a probablement pas été traitée correctement et n’a pas été envoyée à notre système (veuillez nous contacter en appelant notre numéro de téléphone).

Comment faire des achats avec avantages – INSCRIPTION

  1. Étape – Inscription

Vous pouvez vous inscrire à l’avance dans notre magasin, même si vous n’avez pas encore fait d’achats. Cependant, vous pouvez sauter cette étape en toute sécurité car une fois que vous aurez sélectionné un produit dans notre offre, vous y accéderez plus tard. Après une inscription réussie, un e-mail confirmant votre identifiant et votre mot de passe sera envoyé à l’adresse e-mail fournie.

Si votre identifiant et votre mot de passe ne fonctionnent pas ou si vous ne vous en souvenez pas, sélectionnez l’option « J’ai oublié mon mot de passe » et le système les enverra à l’adresse e-mail fournie lors de l’inscription. En cas de problèmes d’inscription, veuillez nous écrire à : office@fixkrem.sk

  1. Étape – Sélection des marchandises, commande

Sélectionnez un produit de notre offre puis cliquez sur le bouton “PANIER”. Après avoir saisi la quantité, vous pouvez continuer vos achats ou passer la commande.

  1. Étape – Sélection du mode de livraison et de paiement, envoi de la commande

Après avoir sélectionné le mode de paiement et le mode d’expédition, complétez vos coordonnées et vérifiez à nouveau le contenu du panier. Rendez-vous sur la page pour compléter vos coordonnées de livraison. Si vous n’êtes pas connecté ou enregistré, complétez les données d’inscription et enfin vérifiez votre commande et envoyez-la en cliquant sur le bouton « COMMANDER ». Un accusé de réception de votre commande sera envoyé à votre adresse e-mail.

Si vous avez choisi de payer par virement bancaire sur votre compte, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail (l’e-mail est envoyé automatiquement par le système de commande de la e-boutique – si d’aventure vous n’avez pas reçu l’e-mail , veuillez nous contacter à notre numéro de téléphone). Cet e-mail contiendra toutes les données nécessaires à la réalisation du virement, à savoir : le numéro de compte, le symbole variable utilisé pour effectuer le paiement et le montant exact à payer, y compris les frais d’envoi (par courrier). Si vous avez commandé des marchandises pour livraison par la poste slovaque ou par Zásielkovňa PACKETA.FR , elles seront livrées à l’adresse indiquée dans la commande. Le coursier dispose de votre numéro de téléphone, où il vous contactera avant de livrer le colis. Le colis peut également être récupéré par une personne autorisée par vous.

  1. Prise en charge personnelle à Komjatice, Slovaquie

Si vous souhaitez retirer personnellement les marchandises commandées chez nous, vous pouvez les payer directement chez nous dès la réception de la marchandise. Vous pourrez choisir ce mode de paiement lors de la sélection du mode de livraison. L’enlèvement personnel est possible les jours ouvrables de 7h00 à 15h00. Le retrait personnel s’applique aux commandes en République slovaque. Si vous souhaitez passer une commande à l’étranger en Slovaquie, utilisez nos e-shops étrangers : www.fixkrem.cz, www.fixkrem.hu, www.fixkrem.at, www.fixkrem.de.

Nous attendons votre commande avec impatience et vous souhaitons un agréable shopping.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Ajouter au panier
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Comparer